Piège à sons

La puissance du récit sonore

[Fictions sonores] 

À la façon d’un entarteur* sonore, Piège à Sons prend au mot les “grands” de ce monde en détournant leurs discours (mais pas toujours). L’emballage musical est minimal, électronique et synthétique (mais pas tout le temps).

* En hommage à Noël Godin, alias Le Gloupier, connu pour ses jets de tarte à la crème sur d’éminentes personnalités : Bill Gates, Nicolas Sarkozy Bernard-Henri Lévy, Patrick Bruel, etc.

Auteur
Christophe Lemaire
Side project
Stereo Gun

Présentation des épisodes

Oui, Jacques Chirac a vraiment dit ça. Un président en grande forme qu’aucune affaire ne peut atteindre. Pour le moment.

Coup dur pour Jean-Marie Le Pen… Le pauvre homme en vient à confondre perquisition et persécution. Pas facile de rester digne sans son iPad.

« Aujourd’hui l’humanité, c’est faire preuve de fermeté ». Merci infiniment Xavier Bertrand, pour cette déclaration. Ça ira mieux demain.

Ah ! L’affaire Cahuzac !… François Hollande et Jérôme Cahuzac sont dans le même bateau. Qu’est-ce qu’il en reste ?

Le discours d’un visionnaire ayant placé le gaz de schiste et les OGM au rang des grandes solutions pour l’avenir. Nous sommes depuis sans nouvelles de Luc Chatel.

SUITE DE LA VISITE

Faites confiance au hasard pour vous guider vers la page suivante. Un algorithme très sophistiqué détermine le futur contenu proposé : cliquez donc sur l’image ! Si le programme vous suggère de revenir sur cette même page, c’est parce que le hasard ne fait pas toujours très bien les choses.

Mais pourquoi "Roulade Arrière" ?

Cliquetez sur le bouton

Je tente une roulade #3

6 Comments

  • Je ne sais plus très bien où j’en suis dans cette wwwroulade mais comme J’en arrive par hasard là où il m’est offert (de bon cœur, j’en suis convaincu) la possibilité de leaver une reply (probablement « passer un appel »  en français) J’en profite :

    A l’aide
    Je m’ai perdu en pleine roulade et je ´m suis coincé dedans

    Voilà, j’ai essayé d’être bref (domaine dans lequel j’ai toujours eu un peu de mal mais bien que l’on se connaisse peu – je parle aux innombrables lecteurs qui pourraient tomber sur cette reply En fin de roulade – vous aurez déjà sans doute ce ressenti, j’en ai bien conscience et ne m’en cache donc pas), ce qui me laisse le temps de faire quelques roulades de plus (pour voir où elles m’amèneront)… d’autant que je en suis pas convaincu que quelqu’un vienne me sortir de là… ni que j’en ai vraiment l’envie au final Quitte à avoir le tourni, j’y retourne. Adieu

    Avec Roulade Arrière, on frôle la fin des moteurs de recherche!
    Le surf devient du vrai free ride
    Trop fort
    Merci Roulade Arrière

  • Roulade Arrière vous remercie pour ce commentaire concis et se réjouit sincèrement de votre désorientation. Après vérification de notre service technique, il apparaît que les commentaires sont accessibles en bas de toutes les pages, exceptée celle d’accueil.
    Cordialement,
    La sous-direction de l’information informatique.

  • Je viens de me bloquer le dos… Est-ce que je peux tenter la roulade avant pour me remettre d’équerre ou serai-je à jamais banni de ce site ?

    • Ça va pour cette fois… Mais quand tu seras rétabli, tu devras tenter (et réussir) une roulade arrière tendue. On n’a rien sans rien.

Laisser un commentaire